Demande de subvention : Date limite de dépôt des demandes : 15 février de chaque année
Dossier de manifestation : Toute association souhaitant organiser une manifestation sur la commune doit compléter le dossier et le retourner en mairie 3 mois avant la date de manifestation.
Demande d'affichage : La commune de Palluau met à disposition des associations un panneau d'affichage (rue du Pont Chanterelle - à l'entrée du plan d'eau) afin de promouvoir leurs évènements. Cet affichage est soumis à autorisation municipale préalable.
NOUVEAU ! Vous pouvez dès à présent consulter les disponibilités des salles et faire une demande de réservation sur notre logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous :
www.salle.3douest.com
Liste de pièces jointes
file_downloadDOSSIER DE MANIFESTATION (PDF - 1.02 MB)
file_downloadDEMANDE AFFICHAGE.pdf (PDF - 70.57 kB)
file_downloadDEMANDE DE SUBVENTION.docx (DOCX - 54.21 kB)
file_download2.0 SUBVENTION EXCEPTIONNELLE _NOUVELLE 2022_.docx (DOCX - 44.21 kB)
file_downloadMAIRIE COMPTE SIMPLIFIE .pdf (PDF - 65.59 kB)
file_downloadCOMPTE DE RESULTAT ET BUDGET PREVISIONNEL _MDA_.pdf (PDF - 138.39 kB)